Pour les assos de l’IEPG

Chères associations de l’IEP, tout ce que vous aurez besoin de savoir sur le projet WASABI se trouve sur cette page.

D’une part, on vous donne ici le lien vers notre magnifique formation des assos .. Nous avons ici réuni de nombreuses ressources, autant théoriques que pratiques, pour permettre à votre association de réussir sa transition écologique dans le domaine du numérique (on en profite même pour vous présenter les ressources que l’on vous propose déjà sur nos serveurs).

Si vous n’avez pas le temps de vous attaquer à une telle documentation, vous trouverez déjà des ressources utiles sur notre indémodable flyer des bonnes pratiques numériques.

Et si vous voulez tout simplement obtenir plus d’informations sur ce qu’est WASABI avant de vous lancer, on vous redirige vers notre article dédié à cette question, ou bien à notre charte des bonnes pratiques numériques. Conçues après des discussions avec de nombreuses assos de l’établissement, elle résume les grandes valeurs que nous avons voulu insuffler dans le projet, en leur associe de mesures concrètes.

Bonne lecture 😉